Vous êtes ici : eductonchien.net » collier anti aboiement » collier anti aboiement : Test Sportdog 10r

collier anti aboiement : Test Sportdog 10r

Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook11Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Le collier Sportdog 10r est un modèle haut de gamme étanche et rechargeable qui permet de stopper les aboiements à l’aide d’un mode entièrement automatique géré par le collier en fonction des aboiements.

test collier sportdog 10r

Caractéristiques du collier SportDog 10r

  • 3 modes réglables selon le tempérament du chien : un mode apprentissage, un progressive, et un manuel (c’est vous qui choisissez la stimulation)
  • Fonction de sécurité pour stopper les stimulations dans le cas ou le chien continue à trop aboyer
  • 10 niveaux de stimulations statique
  • Batterie longue durée et rechargeable
  • 1 témoin lumineux 3 couleurs
  • Collier étanche jusqu’à 7 mètres
  • Technologie PerfectBark de reconnaissance des aboiements précise (utilise 2 déclencheurs bruit + vibration de la gorge)
  • Ecran LCD pour les réglages et le niveau de batterie

Capteur d’aboiement

Sur ce modèle haut de gamme le capteur d’aboiement est très précis et n’infligera jamais de fausse correction à votre chien. La technologie utilisé se déclenche seulement si 2 événements se produisent en même temps, un son d’aboiement et une vibration de la gorge de l’animal. Cette fonction évite au collier de se déclencher lorsqu’un autre chien aboie à proximité ou lorsque le collier reçoit un choc.

Correction anti aboiement

La technologie conçu pour ce modèle est une des plus aboutit utilisé sur les colliers anti aboiement et vu les retours des personnes elle est très efficaces même sur les gros aboyeurs.
Grâce au trois modes vous pourrez trouvez une solution qui fonctionnera correctement sur votre chien, bien qu’en général le premier mode d’apprentissage soit suffisant.

  1. Le mode « apprentissage du tempérament » est indiqué par un voyant vert et calcule le nombre de stimulations nécessaires pour réduire de façon significative (et dans de nombreux cas, pour éliminer) le nombre d’aboiements dérangeants. Le système comporte dix niveaux de stimulation électrostatique. La première stimulation est de niveau faible (niveau 0). Toutefois, si les aboiements dérangeants persistent, l’intensité de la stimulation augmente à chaque aboiement, jusqu’à ce que le chien cesse d’aboyer. Ce niveau de stimulation devient le niveau de départ lorsque le chien aboie de nouveau. Une fois que le chien a appris à réduire la fréquence de ses aboiements, les stimulations d’avertissement initiales reviennent à un niveau plus faible.
  2. Ee mode « stimulation progressive »  la stimulation électrostatique débute au niveau minimal et passe au niveau supérieur (jusqu’au niveau 9, le niveau maximal) chaque fois que votre chien aboie moins de 30 secondes après l’aboiement précédent. Si votre chien n’aboie pas dans un délai de 30 secondes, la stimulation repasse au niveau le plus bas (niveau 0).
  3. En mode de « stimulation choisi par l’utilisateur » , l’utilisateur prérègle le niveau de stimulation électrostatique (de 0 à 9) qui sera appliqué chaque fois que le chien aboie.

Qualités

  • Correction anti aboiement par apprentissage très aboutit et juste
  • Fonctionne sur tout les chiens même les plus gros à partir de 6 mois
  • Technologie PerfectBark pour détecter les aboiements préciséments
  • Totalement étanche jusqu’à 7 mètres
  • Très solide et confortable pour le chien
  • Batterie longue autonomie et rechargeable
  • Voyant + petit écran lcd pour indiquer les modes et l’état de batterie

Défauts

  • Taille du boitier ne convient pas au chien de moins de 3,6 kilos
  • Aucun autre sauf peut-être son prix

Conclusion

Le collier Sportdog 10r est vraiment un des meilleurs colliers anti aboiement à la pointe de la technologie, juste et éducatif pour votre chien. il vaut vraiment la peine de payer un peu plus cher pour un modèle de cet qualité pour votre bien être et celui de votre chien.

Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook11Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0
2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *