Vous êtes ici : eductonchien.net » collier anti aboiement » Collier anti aboiement : test dogtek bc-60

Collier anti aboiement : test dogtek bc-60

Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook1Share on Google+1Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Le collier DOGTEK BC-60 combine un signal d’avertissement sonore avec une impulsion statique dont l’intensité est réglable ou pouvant même être désactivé, ce type de collier anti aboiement est parfait pour fournir une solution humaine mais efficace pour aider à former les chiens a arrêter leurs aboiements excessifs.
collier dogtek bc60

Ce collier anti-aboiement a la capacité de détecter avec précision les aboiements de chien en se basant sur les vibrations de la gorge, cette technologie permet d’éviter les faux déclenchements car elle ne se fie pas uniquement au bruit d’un aboiement, le collier peut donc être utilisé sur un chien entouré d’autres chiens qui aboie .

Le choc du collier Dogtek BC-60 n’est pas dangereux et similaire à un coup d’électricité statique que vous pourriez avoir après avoir frotté vos pieds sur le tapis et en touchant une poignée de porte métallique juste après.

De nombreuses personnes ont dit que l’anti aboiement Dogtek BC-60 est si efficace qu’après avoir habitué leur chien à porter le collier un simple bip d’avertissement suffit pour l’empêcher d’aboyer complètementCe collier est recommandé pour toutes les races pesant 7 kilos ou plus et nécessite une pile CR123 a grande autonomie qui est inclus dans le kit.

kit dogtek bc60

Caractéristiques du collier :

  • 3 modes réglables (1 :uniquement le bip sonore, 2:bip + choc électrique bref, 3:bip + choc électrique plus long pas plus fort).
  • Pour les chiens de moyenne à grande taille à partir de 7 Kg.
  • Un bip sonore.
  • Une vis de réglage pour la sensibilité.
  • Collier en nylon réglable au gabarit du chien.
  • Pile batterie remplaçable.
  • Léger 85 grammes.
  • Étanche, résiste aux intempéries.
  • Livré avec LED de test pour vérifier le bon fonctionnement + 2 paires d’électrodes point de contact longues et courtes + 1 petit tournevis + mode d’emploi en français.
Vous aimez ? Partagez !Share on Facebook1Share on Google+1Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *