Vous êtes ici : eductonchien.net » collier anti aboiement » collier anti aboiement citronnelle » Test Petsafe pbc-11796

Test Petsafe pbc-11796

pesafe anti aboiement PBC19-11796
> Note utilisateurs : 3.5 Stars
> Présentation : Le collier Petsafe pbc-11796 est une très bonne solution, plus douce qu’un collier à chocs électriques pour stopper les aboiements d’un petit chien. Très simple d’utilisation, il n’y a aucun réglage à faire, sa taille est spécialement conçue pour les chiens petits et contrairement à d’autres colliers la correction est juste en se déclenchant uniquement par l’aboiement du chien qui le porte.

Le Petsafe Pbc-11796 est un collier à spray conçu pour les petits chiens qui sont parfois de grands aboyeurs. Il est équipé d’un capteur d’aboiement à double détection qui empêche les faux déclenchements. Son utilisation est très simple, lorsqu’il détecte un aboiement il envoie un spray naturel et indolore inoffensif, mais désagréable pour le chien afin de le dissuader de continuer.

Fonctionnement du système

Le collier anti-aboiements PetSafe PBC-11796 à jet de luxe spécial petits chiens à pour but de décourager efficacement les aboiements. Il est doté d’un capteur breveté unique garantissant la détection des aboiements avec une fiabilité sans failles. C’est parce qu’il utilise un système doté d’un double capteur de vibration et un capteur sonore qu’il peut distinguer sans erreurs les aboiements des autres types de bruits.

Le spray inodore n’est vaporisé que si le système détecte à la fois les vibrations des cordes vocales et les sons de l’aboiement. Une fois le spray épuisé au bout de 30 à 40 pulvérisations, le collier se remplit à l’aide d’une bouteille de recharge Petsafe inodore ou à la citronnelle. Une bouteille permet de recharger le collier une dizaine de fois soit 300 à 400 pulvérisations au total.

Efficacité de la correction à spray

Bien que l’utilisation d’un spray pour corriger les aboiements soit moins dissuasive qu’un choc électrostatique, il n’en ai pas moins très efficace sur les petits chiens plus sensibles à ce genre de stimulations. Le but de ce collier anti aboiement spéciale petits chiens est plus de capter l’attention de votre chien, que de le punir. Ceci en diffusant un spray inodore pour nous, mais déplaisant pour les chiens qui ont l’odorat 10 000 fois plus performant que celui des humains. Le chien comprendra vite le lien entre son aboiement et l’odeur désagréable et il cessera ou diminuera de manière significative ses aboiements inutiles.

Caractéristiques

  • conçues spécialement pour les petits chiens pesant jusqu’à 26 kg
  • Collier en nylon réglable doté d’une boucle QuickFit qui s’adapte à des tours de cou allant jusqu’à 50 cm
  • Spray naturel inodore efficace et sans danger
  • Étanche
  • Voyant de pile faible/chargée
  • 30-40 pulvérisations par remplissage
  • Voyant de faible niveau de parfum

Livré avec boitier + collier en nylon ajustable, une recharge de spray non parfumé, une pile spéciale Petsafe haute autonomie, un manuel d’utilisation en Français.

Qualités

  • correction à spray inodore adapté au petit chien
  • capteur à double détection breveté précis pour les aboiements
  • pile longue durée (3 à 4 mois)
  • collier léger, petit et étanche
  • très simple d’utilisation, aucun réglage

Défauts

  • pile spéciale Petsafe et non rechargeable
  • le spray n’est pas efficace sur tous les chiens

Conclusion

Si vous cherchez une solution douce, mais efficace pour calmer les aboiements excessifs de votre animal de compagnie de petite taille, le collier anti aboiement Petsafe PBC-11796 est un excellent choix. Très simple d’utilisation, il n’y a aucun réglage à faire, sa taille est spécialement conçue pour les chiens petits et contrairement à d’autres colliers la correction est juste en se déclenchant uniquement par l’aboiement du chien qui le porte.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *