Menu
Vous êtes ici : eductonchien.net » collier anti aboiement » 10 conseils pour bien choisir un collier de dressage

10 conseils pour bien choisir un collier de dressage

bien choisir collier anti aboiement

5 critères a prendre en compte en achetant un collier anti aboiement

Pour ceux qui décident d’acheter un collier anti-aboiement pour leur chien, cette liste de conseils peut vous assurer de meilleurs résultats :

  1. S’assurer que le collier est confortable: surtout si vous le mettez souvent à votre chien. Renseignez vous sur les modèles décrit comme confortable dans la description du produit ou dans les commentaires des acheteurs,  plus le collier est confortable et moins il est susceptible d’être rejeté par votre chien qui l’acceptera plus facilement.
  2. Prenez en compte le tempérament de votre animal: Chaque chien est unique et réagira différemment en fonction des stimulis. Si il est relativement calme et sensible, choisissez un collier à vibration à la place d’un à choc électrique ou un modèle réglable permettant de choisir le stimulus.
  3. N’oubliez pas l’environnement et les conditions d’utilisation: Assurez-vous que le collier corresponde et soit adapter à l’animal.Considérez la taille, l’âge, et l’environnement du chien. Rappelez-vous que les colliers à ultrasons peuvent avoir un effet sur ​​d’autres chiens dans la maison.
  4. Lisez les critiques/commentaires des acheteurs:  Chaque entreprise devrait offrir un site Web qui permet aux gens de lire les commentaires des autres acheteurs. Beaucoup fournisse des témoignages, qui peuvent être ou ne pas être légitime. Une meilleure source sont les sites de commerce électronique comme Amazon qui regroupent un grand nombre de vendeurs et offrent des critiques impartiales sur chaque produit.
  5. Comparer les prix en ligne contre ceux des Magasins locaux:  En général dans les magasins et chez le vétérinaire les prix des colliers sont plus élevés que les produits en ligne. Vous aurez également moins de choix car Ils on tendance à promouvoir une marque particulière plus qu’une autre pour améliorer leurs marges bénéficiaires ou réduire leur inventaire.

5 choses à éviter avec un collier de dressage anti-aboiement

La liste suivante vous fournis quelques détails à éviter lors de la recherche d’un collier anti-aboiement

  1. Évitez les Colliers se déclenchant uniquement par le son :  Il existe des colliers qui se déclenche uniquement avec deux déclencheurs les vibrations que l’aboiement provoque plus le son de celui-ci, ce type de collier est préférable pour ne pas perturber le chien en se déclenchant inutilement dans un environnement bruyant.
  2. Évitez les réglages trop limités ou simple :  La plupart des colliers qui se règle automatiquement ou qui ont trop peu de réglage pourraient infliger un stimulus trop fort. Cherchez un collier avec au moins cinq niveaux d’intensité réglable et commencer par le niveau le plus bas.
  3. Habituer le chien progressivement :  Commencez avec un temps court vêtue, jusqu’à ce que le chien se habitue au collier. Beaucoup de gens font l’erreur de se précipiter la période de formation et finissent par décourager le chien ou autrement changer son comportement et de la personnalité.
  4. Utiliser uniquement le collier pour une leçon  :  C’est une erreur d’essayer de guérir tous les maux avec le même médicament. Si votre but est d’empêcher les aboiements incessants, n’utiliser pas également un collier anti-fugues qui s’active lorsque le chien dépasse une limite. Le chien pourrait rapidement être confus et devenir plus renfermé ou agressif.
  5. Méfiez-vous des piles propriétaires:  Les professionnels recommandent parfois lors de l’achat d’un collier de dressage nécessitent une pile,  l’utilisation d’une batterie spécifique qui ne peut être acheté qu’auprès du fabricant du collier. Ces batteries peuvent être plus coûteuse et avoir une durée de vie plus limitée que les piles classiques. En plus, si le fabricant cesse ses activités, il peut être impossible d’en trouver une de remplacement.

Maintenant que vous connaissez les critères à prendre en compte pour bien choisir un collier anti-aboiement et les choses à ne pas faire, Ce comparatif peut vous aidez à faire votre choix parmi les meilleurs modèles au meilleur prix du Web.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *